Pourquoi travailler à la Fondation TEMABE?

Notre équipe est constituée d’un groupe de personnes altruistes et dévouées qui est engagée à créer le changement dans nos communautés.
Nous représentons un groupe riche en diversité de part nos formations dans le secteur de la santé, l’économie, le droit, l’administration, la politque, et la science.
Rejoignez notre mission en mettant à profit vos talents dans un environnement dynamique et riche en valeurs, afin de résoudre des problèmes de développement.

Actuellement, aucune offre n’est disponible.

Découvrons ensemble

Ce que notre équipe dit

Soutenir les communautés défavorisées dans le contexte congolais est une tâche fascinante qu’il ne faut pas faire seulement avec sa tête (compétence intellectuelle) mais surtout avec son cœur (les valeurs humaines).
DELPHIN MPUTU
COORDONNATEUR NATIONAL
S’investir pleinement avec son cœur et ses compétences pour apporter son aide et son savoir-faire au service de communautés défavorisées dans l’excellence et le partage.

ELIETH MWANAKUNDA
COMMISSAIRE AUX COMPTES